La concurrence pour attirer le trafic venant d’Internet est plus féroce que jamais. Si le site de votre entreprise n’est pas sur la première page de résultats des moteurs de recherche, vous êtes un gentil spectateur qui a décidé d’offrir à vos concurrents, tous ces clients potentiels, pré-qualifiés intéressés par les produits ou services que vous proposez. Jolie cadeau en temps de crise, vos concurrents vous remercient d’avoir abandonné sans avoir combattu.
Bien sûr vous avez la possibilité de payer des clics élevés, vous dormirez mieux sachant que votre entreprise est sur la première page de résultats payants. Pas étonnant, avec cette mentalité que les moteurs de recherche génèrent plus de 40 milliards de dollars par an avec la publicité « pay-per-click ».
Mais avant de vous réjouir, saviez-vous que les annonces « pay-per-click » produisent 60% trafic en moins que le trafic via référencement naturel ? Saviez-vous aussi que la plupart des personnes qui recherchent sur Internet ne dépassent jamais la première page de résultat et la plupart ne cliquent que sur les trois premiers sites de résultats naturels ?
Si vous voulez plus de trafic gratuit, à une fraction du prix de la publicité payante, vous avez besoin d’un site optimisé pour la recherche.
Les moteurs de recherche ne classent pas les meilleurs sites, ils classent les sites qui sont le mieux optimisés.
> C’est là où l’expert en optimisation pour moteurs de recherche entre en jeu.
Voici la vérité: la présence en ligne de votre société est très importante.
NE SERAIT-CE PAS VRAIMENT MERVEILLEUX SI …
… lorsqu’un prospect tape une phrase clé, il se retrouve instantanément devant votre site internet parce que nous vous avons permis de dominer la 1ère page de Google ?… Plutôt que d’être coincé à la page 57 (comme vous êtes peut-être aujourd’hui).
….un des plus grands moteurs de recherche vous permettait d’asseoir votre domination …sans avoir à payer un seul euro de dépense pub Adwords? C’est ce que permet CMO AGENCY aujourd’hui, mais on en reparle bientôt…
Le faire correctement permet de générer un trafic de visiteurs gratuit et vous apporte un réel avantage sur vos concurrents sans que vous n’ayez à payer des fortunes par clics.
La réalité de la recherche sur Internet est cruelle et dure, à partir d’une petite pression sur le bouton de la souris, Google décide de l’avenir de votre entreprise, il doit orienter des tas de clients vers un site.
Les questions que vous devez vous poser, dès lors, sont les suivantes : « Comment puis-je faire pour que Google envoie ces clients vers mon site? ».
Quand mes clients potentiels font une recherche en ligne, est-ce qu’ils trouvent mon site ?
Non, alors vous avez déjà perdu la bataille, les clients, les opportunités et les revenus supplémentaires, qui vous font cruellement défaut aujourd’hui, à moins que vous ne soyez le nouveau Père Noël, vous offrez en cadeau à vos concurrents du Chiffre d’Affaire et des ventes en bon samaritain sans vous en rendre compte.
La vérité c’est que votre site est un échec total, ce n’est rien de plus que de jolies images et des conditions générales. Rien d’autre.
POURQUOI LE RÉFÉRENCEMENT ET LE MARKETING SUR GOOGLE SONT SI IMPORTANT POUR VOTRE ENTREPRISE ?
Les moteurs de recherche ont transformé (à jamais) la manière dont les clients achètent. Même si le personnel s’occupant des ventes est le meilleur au monde, vos produits les plus beaux, les moins chers, les plus fiables, si Google ne peut pas trouver votre site, vous n’aurez jamais la possibilité de proposer vos produits.
Il est plus que probable que votre site ait été construit par un professionnel qui ignorait l’existence du référencement et s’est focalisé sur la beauté et l’ergonomie. C’est de l’argent qui a été jeté par les fenêtres, car on vous a fait un « beau » site, pour distraire la galerie mais qui reçoit assez peu de trafic.
En intégrant le Référencement naturel , vous serez à coup sûr plus efficace dans l’amélioration de la visibilité de votre site et vous obtiendrez donc une bonne quantité de leads.
Dans cet environnement économique particulièrement difficile, un site internet optimisé pour Google est en fait la chose la plus intelligente (et la moins onéreuse) à créer.
Le référencement naturel optimisé pour Google est en réalité une petite chose à ne pas négliger. La génération de contacts puis de ventes est le poumon des petites entreprises comme la vôtre, si à la fin d’une journée vous n’avez pas vendu, excusez nous d’être direct, mais vous n’avez rien fait de cette journée, vous auriez dû rester au lit.
Le nombre de prospects ayant eu la chance de découvrir votre site via le moteur de recherche est et restera infime, tant que votre site n’aura pas été optimisé pour ces moteurs de recherche.
Soyons simple et direct, les moteurs de recherche ignorent votre existence. Vous n’êtes rien pour eux, alors ne vous étonnez pas qu’aucun d’entre eux ne vous aide à générer des prospects.
Google est en ce moment le canal majeur qui lie un client potentiel certifié à votre entreprise. Cependant, à moins que vous n’ »informiez Google » de ce que vous vendez, ce qui différencie vos produits et services de ceux des autres vendeurs, Google ne peut pas diriger son trafic de haute qualité vers votre site internet.
C’est peut-être le bon moment pour cesser la rétention d’informations, et de se poser la question suivante :
« Faites-vous toujours du marketing comme si Internet n’existait pas, où comme si c’était un juste un gadget ? »
AUJOURD’HUI, L’OFFRE ET L’ACHAT SONT EXTRÊMEMENT VARIÉS !
Ce n’est plus un secret, il est quasiment impossible pour un Distributeur d’avoir recours à des appels directs pour vendre. Se rendre sur le lieu de travail d’un client sans rendez-vous est un moyen infaillible d’irriter ce client potentiel. Que dire de l’e-mail ? Oubliez. Les e-mails non sollicités feront de vous un spammeur.
Les consommateurs ne veulent tout simplement pas faire la démarche de vous connaître.
Pourquoi ?
C’est dû au fait que le Web a développé un gros flux de données. Les acheteurs n’ont plus besoin de parler avec un distributeur. Aujourd’hui, les acheteurs ont tout ce dont ils ont besoin. Dès l’entrée dans ce cycle où les besoins sont connus, le client sélectionne, choisit sans même vous contacter, les entreprises sont sélectionnés par une requête sur un moteur de recherche.
Beaucoup de marketeurs en B2B et de commerciaux continuent à vendre comme on le faisait en 1975. Si c’est votre cas ou celui de votre petite entreprise, vous vous enfermez dans un état de profonde négation. Il est grand temps de nous contacter, de reprendre les choses en main en dominant les moteurs de recherche, en devenant incontournable et ceci est possible, nous le pratiquons tous les jours.
C’est un fait, si vous n’êtes pas recherché, vous vous rendrez vite compte que vous aurez beaucoup de mal à récupérer des prospects.
Avec le développement du référencement en tant que discipline à part entière, les moteurs de recherche ont développé des moyens très innovants de jauger votre site et d’en tirer des conclusions rapides. Avec les avancées faites au niveau des protocoles des moteurs de recherche, les sites mal optimisés sont très négativement affectés.
Si les moteurs de recherche pensent que votre service apporte une expérience inadéquate, dans le meilleur des cas vous aurez du mal à apparaître, au pire, vous serez entièrement banni des résultats de recherche.
Pourquoi vous travailler avec nous ?
Notre équipe maîtrise le Référencement. Notre équipe a collaboré avec beaucoup clients dans plusieurs types d’industries, chacune ayant des besoins et des objectifs particuliers.
Notre Référencement Naturel n’est pas généraliste. Il est en fait conçu pour optimiser les prospects pour vos objectifs spécifiques. Nous faisons une analyse poussée pour connaître votre environnement numérique puis travaillons avec vous et votre équipe pour comprendre quel type de domination appliqué pour générer des ventes et un retour sur investissement satisfaisant.
Notre équipe est constituée d’experts de la recherche sur Internet, de la connaissance des consommateurs et de spécialistes en Analyses de Données. Avec cette vaste variété de compétences, CMO AGENCY peut démontrer précisément l’influence que notre travail a sur les objectifs des entreprises.
Notre équipe a pu concevoir des solutions innovantes pour atteindre des résultats solides. Notre objectif, DOMINATION ET AUGMENTATION DES VENTES en boostant votre existence sur internet.
Par contre, nous vous demandons une seule petite chose, ne nous contactez pas après nos interventions pour diminuer le nombre de contacts, de ventes et de leads, parce que vous n’avez pas pu absorber les flux importants de prospects, qui submergent vos standards, dirigez-vous vers nos concurrents car nous ne savons pas faire de décroissance.
La chose la plus importante que nous puissions faire pour vous est de tracer la voie de votre succès, si elle passe par la publicité sur Internet, alors, nous allons nous asseoir, créer un plan pour atteindre vos objectifs et créer une stratégie pour savoir exactement comment y arriver avec à l’esprit que seul le ROI compte. Personne ne peut garantir des résultats, mais nous pouvons garantir que si quelqu’un peut vous aider à avancer sur la route du succès, c’est bien nous.
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